1 validité

1.1

Pour tous les contrats de livraison entre nous et le client, les conditions de livraison et de paiement suivants s'appliquent exclusivement. Nous ne reconnaissons pas les termes et conditions conflictuels ou déviateurs du client, sauf si nous avons convenu par écrit par écrit.

1.2

 Les accords côté verbal n'ont pas été touchés. Déviation de nos termes et conditions généraux ou des accords individuels complémentaires doit être résolu par écrit.


2 prix
Les prix résultent des prix convenus le jour de la commande. Ceux-ci sont communiqués sur www.bombasei.de / dans l'offre / dans la confirmation de commande. Les prix indiqués sont les prix nets plus la TVA légale. Avec une valeur de commande inférieure à 200 euros nette, nous facturons 9,00 frais de port, à partir d'une valeur de commande de 200 euros net, nous livrons une maison gratuite. Les écarts à ces réglementations doivent être fixés par écrit.

3 paiement

3.1

Les paiements doivent être effectués exclusivement sur Bombasei

3.2 

Les paiements de changement ne sont pas acceptés.

3.3 

Les conditions de paiement imprimées sur la facture s'appliquent.

3.4

Le terme de paiement convenu commence par la création de la facture. Si la facture n'a pas été payée après la réclamation de la réclamation, nous avons le droit de calculer un intérêt par défaut de 8% p.a. au-dessus du taux de base de la BCE. Le moment du paiement est le jour du crédit sur notre compte. L'affirmation de nouveaux dommages n'est pas exclue.

3.5

Si après la conclusion du contrat de livraison, il est reconnaissable que la demande de paiement soit compromise par un manque de performance, en particulier le manque de solvabilité du client, nous avons le droit de le faire pour tous les marchandises livrées et non encore payées immédiatement Sans aucune déduction et pour que tous demanderont la livraison de marchandises et conserver les marchandises à remettre jusqu'à ce que les réclamations qui y sont liées. Si le client ne répond pas à notre demande de sécurité ou de paiement à temps, il est en droit de se retirer de tous les contrats de livraison avec le client.

3.6 

Valeur de commande maximale sur le compte 5 000 euros.


4 livraison


4.1 

Les livraisons partielles sont autorisées. Nous avons le droit de livrer avant une date convenue. Il devient évident après la conclusion du contrat que la livraison causée par la force majeure, les catastrophes naturelles, la guerre, les interventions officielles, l'action industrielle, les troubles, les troubles opérationnels de l'usine ou le sous-suppliant, le boulon de circulation, les restrictions opérationnelles, le manque de marchandises , Imprévisible, manquant ou non-déclenchement de la livraison par les pré-suppliants ou d'autres raisons qui affectent ou bloquent l'apport de matières premières, ou ne peuvent pas être effectuées à temps, repose l'obligation de livraison pour la durée de l'obstacle et l'étendue de son effet. Si cela n'est pas raisonnable pour le client, il a le droit de se retirer du contrat après une période raisonnable. Nous ne sommes pas responsables des non-livraisons ou de la livraison tardive pour des raisons. Une demande d'indemnisation ou de remboursement des dépenses est exclue. En cas de retard de livraison dont le client est responsable, les délais de livraison et les dates de livraison convenus sont prolongés en conséquence.

4.2

Lors de la commande de produits spéciaux, lors de la fabrication de l'application finale ne peut pas être négligée, nous pouvons livrer 10% de la quantité de commande avec le calcul approprié avec plus moins. Cela s'applique également aux sous-quantités individuelles.

4.3 

L'expédition et le transport sont effectués, même si nous couvrons les frais d'expédition, certainement pour la facture et le risque du bénéficiaire. Le danger passe dès que les marchandises sont remises à l'agent maritime, mais au plus tard lorsque nous quittons notre entrepôt. Si la livraison est retardée pour des raisons que le client est responsable, le transfert de danger est déjà impliqué dans l'affichage de la préparation à l'expédition. Nous déterminons la méthode d'expédition et l'itinéraire d'expédition à moins qu'un autre accord n'ait été conclu avec le client.


5 Rügefrist, garantie


5.1 

Les plaintes concernant les dommages ou la défaillance des envois doivent être trouvées immédiatement par le client avec la réception avec la réception d'un train, un fonctionnement officiel ou un transfert et de l'enregistrement des réclamations correspondantes à Bombasei.

5.2

Après réception, les marchandises doivent également être vérifiées immédiatement pour leur contractualité. Des défauts discriminables, de fausses quantités et de fausses livraisons doivent être signalés immédiatement par écrit, avec une spécification précise de la date et du numéro de la note de livraison pertinente. Des défauts couverts doivent être signalés immédiatement après la reconnaissance sous la forme décrite ci-dessus. Les marchandises conceptées doivent être retournées immédiatement, à moins qu'un règlement différent ne soit fait avec Bombasei.

5.3

La traçabilité des produits fabriqués par le client utilisant les produits semi-finis du vendeur doit être garanti par le client conformément à l'ordonnance de l'UE 178/2002.

5.4

La garantie des défauts matériels est limitée à la livraison de produits de remplacement sans déficit. Si la livraison de remplacement échoue, la livraison de remplacement est déraisonnable pour le client ou refuse d'effectuer les performances sérieusement et définitivement, l'acheteur peut réduire le prix d'achat ou se retirer du contrat. La responsabilité de la rémunération est limitée conformément à n ° 6. Cela s'applique également à une demande de remboursement des dépenses.

5.5

Les marchandises doivent être traitées en fonction des conditions de transport et de stockage décrites dans la spécification du produit respectif. Si les marchandises livrées sont traitées ou traitées de manière incorrecte, en particulier contrairement aux exigences de la spécification du produit, une garantie est exclue. Une garantie n'est prise en charge qu'en cas de détermination et de traitement.

5.6

Toutes les réclamations dérivées de la défectueux des marchandises, y compris toute réclamation pour indemnisation, expirent dans un an après la livraison des marchandises. Cela s'applique également à toutes les réclamations de couverture concurrentes de la responsabilité supplémentaire contractuelle. La responsabilité de l'intention est exclue de ce règlement.


6 responsabilité

6.1

Nous sommes responsables de l'indemnisation, quelle que soit la raison juridique, uniquement en cas d'intention ou d'expérience de conduite brute de nos organes ou assistants. L'inclusion ci-dessus pour une négligence simple ne s'applique pas à la violation des obligations contractuelles essentielles, sauf si elle est responsable du matériel. La responsabilité de violation des obligations contractuelles essentielles est limitée aux dommages typiques prévisibles. Lorsque vous causez des dommages causés par la violation de la vie, du corps ou de la santé, nous sommes également responsables d'une simple négligence. Dans l'ensemble, notre responsabilité est limitée à la couverture maximale de notre assurance responsabilité civile avec 250 000 euros actuellement6.2Un passif pour les dommages-intérêts dus à une garantie que nous avons pris en charge ainsi que la responsabilité en vertu de la Loi sur la responsabilité des produits ou d'autres normes de responsabilité obligatoires ne sont pas affectées par les dispositions ci-dessus.

6.3

Les demandes de dommages-intérêts de la responsabilité contractuelle expirent en un an à partir de la livraison des marchandises, retirées en cas d'intention.


7 Suppression du titre

7.1

Nous réservons la propriété des marchandises livrées jusqu'au paiement complet de toutes nos réclamations actuelles et futures et futures de la relation commerciale.

7.2

Le client est autorisé à traiter ou à traiter davantage les marchandises dans les opérations commerciales régulières. Si notre propriété des marchandises délivrées diminue par la revente ou pour une autre raison légale, les réclamations contre des tiers de la revente nous sont transférées au montant de notre réclamation. En cas de traitement, de connexion, de mixage, de mélange ou de mélange de nos biens réservés avec d'autres parties et non exaltantes, les parties contractantes conviennent que le client est déjà copropriétaire de nous en fonction de l'exactitude de la valeur de marché objective des réservations à la L'heure des autres marchandises au moment des transferts de traitement, de connexion, de mélange ou de mélange et ceux-ci ont été conservés gratuitement. Dans la mesure où les choses sont en possession d'un tiers, le client fera déjà ses réclamations contre eux, en particulier ses revendications de publication. Nous acceptons la mission. Les articles qui ont fait partie de notre propriété ou notre co-propriétaire conformément aux dispositions du présent paragraphe sont considérés comme des biens réservés dans la carte du paragraphe 1 et les dispositions suivantes.

7.3

Jusqu'au paiement complet de toutes nos réclamations actuelles et futures de la relation commerciale avec le client, le client fera déjà toutes les réclamations de la réservation des réservations à nous. Nous acceptons la mission. Le client est autorisé à collecter les réclamations prévues dans la transition appropriée des affaires.

7.4

L'autorité du client est disponible pour les dispositions, les transferts et les transferts que nous avons jusqu'au sommet expire si le client est en cas de richesse ou si nous sommes à votre disposition ou si nous avons notre consentement ou notre confiscation en raison d'un comportement contractuel (en particulier le paiement en retard)) de l'Abnhemer, qui met en danger nos intérêts de surérisation. Si nos intérêts de sécurité sont altérés ou menacés par des mesures de tiers, le client doit nous informer immédiatement.

7.5

Si le client est contraire au contrat, nous avons le droit de retourner les marchandises sous réserve de conservation du titre. L'affirmation de la rétention du titre et la saisie-arrêt des marchandises réservées après avoir établi une date limite sont considérées comme un retrait du contrat. Une date limite n'est pas requise dans les cas mentionnés dans l'ensemble.


8 lieu de performance et lieu de juridiction
Le lieu de performance pour la livraison et les paiements est Waldshut-tiengen, juridiction Waldshut-tiengen


9 partiellement inefficace
Si des parties individuelles de ces termes et conditions sont inefficaces ou démolies, la validité de toutes les autres conditions reste non affectée. Les parties contractantes sont obligées de remplacer les réglementations inefficaces par celles qui sont légalement efficaces et se conforment aux réglementations inefficaces en fonction du sens et du but et du résultat économique dès que possible.

au dessus de
Ajouter au panier :
Erreur lors de l’ajout au caddie.
Produit ajouté avec succès